Actualités

Site en reconstruction pour ouverture prochaine !!!

Nous informons notre clientèle 
de la fermeture de l'enseigne 
Service + Archery

Cependant, 
Bruno sera à nouveau présent
pour satisfaire vos attentes
dans les plus brefs délais !!!

Modalités d'expédition

 

Les colis sont généralement expédiés dans les 24h après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi avec assurance, remis sans signature pour les colis à faible coût.

Les colis de plus de 150 € sont remis avec signature dans l’intérêt de notre clientèle.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

L’envoi d’une commande inférieur à 1 kg se fait par lettre Max ou Mini Max à faible coût (1,5 € à 5 € )

Pour info, le mini max ne bénéficie pas de suivi, ni d’assurance.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Le montant des frais de port de chaque envoi est calculé au plus juste en fonction du poids et de la valeur du colis expédié.

Nous vous conseillons de regrouper au mieux vos achats en une unique commande pour baisser les frais d’expédition.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles et l’ensemble des colis sont emballés et protégés avec le plus grand soin !

Que vous commandiez de France ou de l'étranger, nous vous livrons à domicile ou une adresse à votre convenance.

Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis + le temps d'acheminement.

Le délai moyen est de 2 à 4 jours pour la France, mais il ne constitue pas un délai de rigueur et la société SERVICE + ARCHERY ne pourrait voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez l’un de nos fournisseurs.

Le délai de livraison pour les Pays de la communauté Européenne est porté de 3 à 8 jours.

Suivi du colis

Pour toute livraison en France ainsi qu’à l’étranger, la société SERVICE + ARCHERY ne pourra être tenue responsable si la marchandise expédiée n’arrive pas au destinataire alors que le mode d’expédition à été mis en place en conformité avec la société d’expédition.

Dans un souci de transparence, un e-mail vous est adressé dès l’envoi de votre colis avec la traçabilité de celui-ci.

En cas de retard, l’équipe est à votre disposition pour vous informer des causes ou vous aider dans  vos démarches de recherches en cas de colis égaré.

Votre panier

Votre panier est vide

Identification

Promotions en cours

© Service + Archery - 62, route de Dunkerque 59380 BIERNE